Séance Photo Bébé à domicile Toulouse

septembre 5, 2023

Quoi de plus émouvant que le retour à trois dans votre joli cocon ? Montrer les petits endroits de votre maison à votre bébé, le mettre dans son petit lit, vous blottir contre lui, vous même blottis dans votre lit. On passe des heures à le regarder, à le tenir dans les bras, à le cajoler, à l’aimer si fort. On se fait une boîte à souvenirs dans notre tête.

C’est un moment singulier dans la vie de jeunes parents. Immortaliser ce doux retour à la maison est quelque chose que je regrette de ne pas avoir fait lorsque nous avons eu notre petit garçon Andy. Je me suis dit “je me ferai les photos” mais… vous pouvez imaginer la suite… pas le temps, très occupée par cette nouvelle vie de parents, un peu stressée, les photos sont donc passées à la trappe.

J’ai donc trop peu de photos de qualité à mon goût de mon petit garçon lorsqu’il n’avait que 15 jours.

J’aurais dû faire appel à un photographe pour nous photographier tous les trois, ensemble, blottis l’un contre l’autre. Alors quand on me commande une séance photo nourrisson, je suis très heureuse pour vous et je vous encourage à choisir ce moment là.

Au mois de mai, j’ai eu le plaisir fou de rencontrer la petite Victoire dans son doux cocon pour sa séance photo. C’était un moment vraiment merveilleux, léger et rempli de sourires. Quel bonheur de vous voir si heureux (un peu fatigués oui, mais très heureux) autour de votre trésor. Je remercie sincèrement Marion & Romain de m’avoir confiée ces moments précieux, c’était un bonheur, un coup de coeur.

Découvrez la séance complète ci-dessous. Big Up pour la déco vraiment adorable de la chambre de Victoire. =)

Mathilde Bergès Portrait Photographe Toulouse

Bonjour !

Vous attendez un heureux événement et vous souhaitez faire de belles photos ? Découvrez en plus dans la rubrique blog ou sur mon portfolio.

SHARE THIS STORY