• Une séance grossesse en peau à peau et à la maison •

mai 17, 2023

La petite intro qui va bien.

J’ai eu le plaisir immense d’être la photographe de leur joli jour au Moulin de Nartaud. Quelques mois plus tard, je les retrouvais, elle plus arrondie et lui tout sourire en la regardant. Ils ont opté pour une séance photo grossesse à la maison pour être dans leur cocon et faire des photos en peau à peau. Une séance photo poétique et douce, où je retrouvais alors tout leur amour encore plus fort, encore plus beau autour de ce joli ventre arrondi.

Une séance photo grossesse à la maison.

Il n’y a pas de bon endroit pour faire une séance grossesse. Il n’y a que le vôtre. Votre envie, votre idée sera la meilleure. Ils ont opté pour une séance à la maison, une séance en toute intimité. La lumière inondée leur cocon et se posait délicieusement sur leur visage, leurs mains, leurs corps. Les photos en résultant douces et poétiques, imprégnée de leur amour. C’était tout eux et c’était magique à photographier.

Des photos en peau à peau pour accentuer l’esprit coconning et renforcer le lien.

Les photos en peau à peau sont celles que j’affectionne particulièrement lors des séances en intérieur. La couleur de la peau, naturellement dans des tonalités chaudes, apporte tout de suite cette ambiance douce, duveteuse et coconning que j’aime voir sur les clichés. Ses moments autour de la peau, sont propices aussi aux câlins, au contact doux et poétique qui correspondent aux couples tactiles et pas seulement. En effet, souvent vous me dites que vous n’êtes pas trop câlins etc et portant lorsque la séance se dessine, je vous vois de plus en plus tactile, de plus en plus proche. Il n’est pas rare du tout de voir les couples lacher prise et me dire : “cette séance nous a fait un bien fou”.


Vous aimez mon style et vous souhaitez obtenir de belles photos de votre grossesse ?

Racontez-moi votre histoire sur graindeclic@gmail.com ou depuis la page contact.

A bientôt !

Mathilde

SHARE THIS STORY