La jolie introduction.
Les meilleures amies de cette très jolie maman lui ont offert une carte cadeau pour la naissance de leur deuxième petite graine de vie, Suzanne. J’ai eu ainsi le bonheur de retrouver Jeanne qui a bien grandit depuis sa séance photo naissance à elle. Un moment tout doux autour de cette famille qui s’agrandit, dans leur cocon toulousain.

Une séance naissance pour ne jamais oublier à quel point elle était toute petite.
Parfois, les parents peuvent se poser la question : quel est le meilleur moment pour faire la séance bébé ? A cette question, je réponds toujours que tout dépend de la séance photo bébé que vous souhaitez. La séance naissance se réalise dans les 15 premiers jours de vie de votre bébé. La séance Grand Bébé se réalise à partir de ces 3 mois.
Si vous prenez la séance photo nourrisson, c’est l’occasion de photographier le retour à la maison et surtout le fait qu’il soit si petit. On ne se doute pas à quel point un bébé peut changer en quelques semaines. Les parents qui choisissent cette option, se disent aussi qu’ils utiliseront ces photos pour le faire-part de naissance. Dans les quinze premiers jours de sa vie, le nourrisson pourra être emmailloté, ce qui n’est pas la cas avec un bébé de plus de 3 mois.











Des photos de famille unique par une photographe professionnelle.
Depuis que votre petit bébé est né, est-ce que vous vous rappelez la dernière fois où vous vous êtes câlinés ? Où vous êtes tous ensemble sur une même photo ? Pas vraiment ? C’est ce que me disent tous les nouveaux parents ! Quand on fait appel à une photographe professionnelle, on fait surtout appel à un savoir-faire, à une qualité d’image et surtout on mise sur des photos pour la vie. Celles qu’on regardera dans quelques années en se disant “le temps passe vite”. (Clairement…parole de maman !).





Vous aimez mon style et vous aimeriez que je créé des souvenirs de votre petit coeur qui vient de naitre ?
Racontez-moi vos envies photo et votre histoire sur graindeclic@gmail.com ou sur la page contact.
A bientôt !
Mathilde