• Maison Liseron par The World Of Two Sisters •

décembre 7, 2022

Celle qui imagina sa ligne de vêtements selon ses valeurs.

Maison Liseron, c’est la combinaison de plusieurs aspects de la personnalité de Cindy Grave. La douceur et la simplicité. Des valeurs qu’elle a à cœur de transmettre au travers de ses collections avec des coupes simples, épurées et la douceur des matières naturelles.
L’idée aussi est de miser sur une chaîne de production européenne. Sa styliste est à Lyon, l’usine de production est à Porto et enfin le centre logistique se situe à Toulouse.

Lorsque Cindy m’a contactée, elle était à la recherche d’une photographe qui puisse retranscrire la douceur et la simplicité de ses nouvelles pièces. Nous avons cherché ensemble un village dont les ruelles et la lumière jouaient bien le jeu. Entièrement photographié à la lumière naturelle, je vous laisse découvrir le résultat de ce shooting à quatre mains. Merci encore Cindy pour ta confiance. C’était un moment unique.

Toutes les infos à la fin de cet article.

Pourquoi réaliser des photos pour son activité professionnelle ?

Il n’est pas rare d’entendre certains artisans ou jeunes marques qu’ils s’occuperont de leur communication et de leurs photos. Une fois dans le vif du sujet, beaucoup se rendent compte que cet aspect prend du temps et que ce temps, ils préfèrent le passer à concevoir, à créer, à vendre. Demander à un professionnel de réaliser un book de photos professionnelles est une étape essentielle à la réussite de votre business. Cela indique à vos clients que vous misez sur la qualité et que les détails sont important à vos yeux.

Développer une galerie de photos professionnelles vous assure également une mise en valeur de votre savoir-faire. En tant que créateur, marque ou artisan, s’appuyer sur des photos professionnelles, c’est s’assurer aussi un certain crédit auprès de vos prospects.


Découvrez-en plus sur Maison Liseron et son univers.
Site Internet
Instagram
• Modèle : Ophélie

Vous aussi vous souhaitez obtenir des photos qui vous racontent et qui mettent en valeur votre savoir-faire ?
Racontez-moi votre histoire sur graindeclic@gmail.com ou sur la page contact.
A bientôt.

Mathilde

SHARE THIS STORY
COMMENTS
EXPAND
ADD A COMMENT