• Mariage Brut-Minimaliste • Inspirez-vous pour votre joli jour •

April 1, 2022

Il y a peu, cet édito joli était publié chez Clémentine Marchal aka Le Blog de Madame C pour notre plus grande fierté. Une joie partagée par une équipe d’artisanes du mariage un jour de printemps pluvieux et frais. Nous avons pensé, agencé, rêvé cet édito ensemble et nous pensons que le résultat va au delà de nos espérances. Quelques mots ci-dessous de cette équipe parfaite.

« L’équipe du shooting est composé de Coralie Lucido, décoratrice d’intérieur et d’évènements de Decoraly qui a pensé ce shooting en collaboration avec Clémence Denjean, fleuriste de La Baraque à Fleurs et Fanny Fourcade, créatrice de la papeterie Lenny cravate.

Nous avions envie d’un édito qui reprenne les codes minimalistes mais aussi qui mette en avant le travail artisanal de toutes les collaboratrices sur ce projet.

Nous avons pensé d’abord le projet autour de matières et couleurs et le lieu a été un réel guide dans la sélection des prestataires du shooting. Le regard photographique de Mathilde Bergès de Grain de clic se mariait parfaitement au style et à l’image du lieu souhaité.

La modèle Manon Paulus a été sublimée par Pauline Munoz makeup. Elle a porté à merveille la robe toute en fluidité choisie par l’Atelier Swan, créatrice toulousaine de robes de mariées.

Ensuite, pour sublimer les tables nous avons bien évidemment pensé à un Wedding cake de Trina Moine de Melado gâteaux et aux délicates céramiques de Caroline Garrigues de C-ceramique.

Pour l’organisation du jour J, nous avons fait appel à Marie Tandonet des Romances de Marie et loué le mobilier chez Les chaises roses pour compléter l’ensemble. »

SHARE THIS STORY
COMMENTS
EXPAND
ADD A COMMENT