Un mariage religieux d’exception au Château de Fajac • Photographe Toulouse

February 11, 2022

Je me souviens encore de notre première visio ensemble l’an dernier. Marine & Nicolas cherchaient un photographe de mariage sur Toulouse. Nous avons eu un bel échange autour de leur joli jour et la douceur de Marine et de Nicolas m’avaient beaucoup touchée. J’ai eu le plaisir fou de les suivre dès les préparatifs jusqu’à leur entrée dingue sous le chapiteau du Château de Fajac.

Il y a eu d’abord les préparatifs dans la chambre nuptiale du Château pour Marine. Chouchoutée par la maquilleuse, puis le coiffeur. Des moments propices à des clichés originaux remplis de poésie entre lumière tamisée du ciel gris clair et jeux de reflets dans les miroirs. Du côté des messieurs, Nicolas se préparait avec son papa et son frère. Un moment unique, avec des échanges de sourires émus.

Puis, je n’ai pas vu la journée passer. L’écrin du château m’a donnée l’occasion de photographier ces doux amours avec une lumière naturelle somptueuse. Tout était parfait, la cérémonie, la folle sortie des mariés de l’église, le vin d’honneur baigné de lumière du soleil couchant, leur moment en amoureux et leur entrée sous la tente pour le repas. Quelle journée dingue ! Merci à vous deux encore de m’avoir donnée la chance de vous suivre. C’était magique.


La jolie team du jour :
Lieu de Réception : Château de Fajac
Fleuriste : La Baraque à Fleurs
Traiteur Le jour J : JL Bernat
Le brunch : La Petite Creperie
Coiffeur : La suite le Coiffeur – Loic Das Pos
Maquilleuse : Cyrillia Deyre
Costume : De Fursac
Chaussures : De Fursac pour lui // Rivecour pour elle
Bagues : bague de fiançailles Baunat + alliances Mauboussin pour moi // de famille pour lui
Champagne : Champagne Fred Legras
Vin : Château Valcombe

SHARE THIS STORY
COMMENTS
EXPAND
ADD A COMMENT